Rêver de cordon ombilical symbolise nos liens d’une relation, d’un problème ou d’une situation. Vous pouvez sentir que vous devez être avec quelqu’un, ou que quelqu’un ne veut pas vous oublier. Alternativement, un cordon ombilical peut symboliser les liens maternels. Vous pouvez être très émotionnellement connecté avec votre mère. Le rêve avec un cordon ombilical que personne ne coupera pour vous peut refléter une situation problématique que vous sentez que vous avez à faire face à tout seul. Exemple : Une femme rêvait d’avoir un bébé et se rendit compte que son mari était prêt à l’aider à couper le cordon. Dans la vraie vie, elle a commencé à réprimander son fils adolescent pour son comportement irrespectueux et a estimé que son mari l’embarrassait de ne pas l’avoir soutenue. Le câble non coupé représenté comme senti collé pour traiter avec votre enfant sur votre propre.
Rêver de cordon ombilicale
(4 significations de rêver de cordon ombilicale)Habituellement, le rêve dans lequel le cordon ombilical est vu, montre le manque de personnalité. Peut-être que vous avez peur d’être seul, où toutes les responsabilités dépendent de vous. Quand le rêveur coupe le cordon ombilical, alors il montre la nécessité de se tenir seul. Préparez-vous pour le travail acharné, sinon vous serez dépendant des autres pour toujours.
Avoir une interaction ou trouver ou voir un cordon d’extension, lorsque vous rêvez, peut être interprété comme un symbolisme que vous devez associer avec des gens énergiques. Vous devez reconnaître cet aspect de vous-même, qui a été dormant et le relancer, l’énergie fraîche, que vous pouvez trouver dans le nouvel environnement.
Si vous voyez le cordon dans un rêve, alors un tel rêve prédit son indépendance et sa longévité. Le câble qui est cassé, signifie le manque de vigueur dans votre personnalité. Peut-être, il ya certaines choses que vous devez corriger afin de fonctionner parfaitement.